Titre :
Chasse en essaim autonome défensive
Valeur d'entente :
487 500,00 $
Date d'entente :
1 nov. 2024 - 30 déc. 2025
Description :
Le financement soutiendra l'élaboration de concepts visant à identifier des solutions au défi de la Défense nationale : Élaboration du concept de systèmes aériens sans équipage pour 2023. Recherche et développement pour la défense Canada et ses partenaires de défense et de sécurité recherchent des solutions pour les systèmes aériens sans équipage qui peuvent détecter et/ou vaincre les micro-systèmes. et des mini systèmes aériens sans équipage avec des systèmes qui peuvent être intégrés dans les systèmes de commandement et de contrôle militaires plus larges.
Organisation :
Défense nationale
Résultats prévus :
Le ministère de la Défense nationale (MDN) et les Forces armées canadiennes (FAC) ainsi que leurs partenaires de défense et de sécurité (Gendarmerie royale du Canada, sécurité publique, etc.) recherchent des solutions de lutte contre les systèmes aériens sans équipage capables de détecter et/ou de vaincre les micro et mini Systèmes aériens sans équipage avec des systèmes pouvant être intégrés dans les systèmes de commandement et de contrôle militaires plus larges. Résultats souhaitables de la lutte contre les systèmes aériens sans équipage : intégration dans un système de commandement et de contrôle externe.
Location :
Ottawa, Ontario, CA K1P 1A4
Numéro de référence :
018-2024-2025-Q3-CD2-009
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
Lockheed Martin Canada Inc.
Programme :
Programme d’innovation pour la défense, l’excellence et la sécurité - Développement de concepts
But du programme :
Collaborer avec des partenaires universitaires et du secteur privé pour bâtir un réseau d’expertise pour répondre aux besoins actuels et futurs du Canada en matière de défense et de sécurité.