Subventions et des contributions :

Titre :
Chasse en essaim autonome défensive
Numéro de l’entente :
-
Valeur d'entente :
2 000 000,00 $
Date d'entente :
28 juil. 2025 - 30 mars 2027
Description :
Le financement soutiendra le développement de concepts visant à identifier des solutions pour le défi de la Défense nationale : Développement de concepts de lutte contre les systèmes aéronefs sans pilote 2024. Recherche et développement pour la défense Canada (RDDC) et ses partenaires de défense et de sécurité recherchent des solutions pour les systèmes aéronefs sans pilote qui peuvent détecter et/ou de neutraliser les micro et mini systèmes aéronefs sans pilote, avec des systèmes qui peuvent être intégrés dans les systèmes militaires de commandement et de contrôle plus larges.
Organisation :
Défense nationale
Résultats prévus :

Le ministère de la Défense nationale (MDN) et les Forces armées canadiennes (FAC), ainsi que leurs partenaires en matière de défense et de sécurité (Gendarmerie royale du Canada, Sécurité publique, etc.), recherchent des solutions pour les systèmes aéronefs sans pilote capables de détecter et/ou neutraliser les micro et mini systèmes aéronefs sans pilote avec des systèmes pouvant être intégrés aux systèmes généraux de commandement et de contrôle militaire. Résultats souhaitables pour les systèmes aéronefs sans pilote: Intégration à un système externe de commandement et de contrôle.

Location :
Ottawa , Ontario, CA K1P 1A4
Numéro de référence :
018-2025-2026-Q2-CD3-006
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
Lockheed Martin Canada Inc.
Programme :
Programme d’innovation pour la défense, l’excellence et la sécurité
But du programme :

Collaborez avec des partenaires des secteurs universitaire et industriel afin de mettre en place un réseau d’expertise pour soutenir les besoins actuels et futurs du Canada en matière de défense et de sécurité.