Subventions et des contributions :

Titre :
Conseils aux survivants d’inconduite sexuelle
Numéro de l’entente :
-
Valeur d'entente :
50 000,00 $
Date d'entente :
4 mars 2024 - 4 mars 2025
Description :
Cet organisme cherchera à améliorer ses services existants pour les personnes affectées par l'inconduite sexuelle militaire, tels que le counseling, le soutien par les pairs et la sensibilisation. Cet organisme offre ses services en anglais aux personnes âgées de 13 ans et plus dans 13 municipalités.
Organisation :
Défense nationale
Résultats prévus :

Un accroissement des projets, des initiatives et des services offerts à la communauté locale de la Défense à l’aide de modes novateurs de prestation de services; un meilleur accès à l’information, à la formation et au soutien au sein de la communauté de la Défense; une hausse du nombre de mécanismes efficaces au CSRIS visant à renforcer le soutien communautaire pour les personnes affectées par l’inconduite sexuelle dans les FAC et le MDN, particulièrement les groupes mal desservis; un meilleur soutien dans l’ensemble des secteurs des services juridiques et sociaux* pour les personnes affectées par la violence fondée sur le sexe ou qui risquent de l’être, y compris les personnes survivantes; une intégration accrue des fournisseurs de services communautaires au sein du réseau de services de soutien des FAC et du MDN pour les personnes affectées par l’inconduite sexuelle dans les FAC et le MDN.

Location :
Victoria, Colombie-Britannique, CA V8T 3J5
Numéro de référence :
018-2023-2024-Q4-24116
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Victoria Sexual Assault Centre
Programme :
Programme de subventions pour le soutien communautaire pour les personnes survivantes d’inconduite sexuelle
But du programme :

Cherche à offrir un large éventail de soutien aux personnes affectées par l’inconduite sexuelle dans les FAC et le MDN grâce à un accès accru aux services de soutien communautaires, et à la collaboration entre les fournisseurs de services communautaires, les FAC et le MDN.