Subventions et des contributions :

Numéro de l’entente :
015924442
Valeur d'entente :
2 344 215,00 $
Date d'entente :
1 mars 2019 - 31 mars 2023
Description :
L’objectif du FH-CLOSM est d’accroître le développement et la vitalité des CLOSM en renforçant les capacités dans le secteur du développement des ressources humaines et de l’économie communautaire et en faisant la promotion de la collaboration à tous les niveaux, y compris avec des partenaires fédéraux.
Organisation :
Emploi et Développement social Canada
Résultats prévus :

Les résultats escomptés du FH-CLOSM sont les suivants: .• Les CLOSM sont mieux informées, plus compétentes, disposent de plus de ressources et elles sont mieux servies. .• Les CLOSM utilisent cette capacité pour renforcer leur communauté en agissant sur le développement économique communautaire et des ressources humaines. .• Les CLOSM ont un développement économique et des ressources humaines durables qui contribuent à des marchés de travail locaux inclusifs et améliorent la vitalité de la communautaire..

Location :
St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador, CA A1B4P5
Numéro de référence :
141-2018-2019-Q4-00498
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
835990698RP0001
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Date de modification
9 nov. 2020
Nom légal du bénéficiaire :
Réseau de développement économique et d'employabilité de Terre-Neuve-et-Labrador inc.
Programme :
Fonds d'habilitation – CLOSM
But du programme :

Le Fonds d'habilitation pour les communautés de langue officielle en situation minoritaire (FH-CLOSM) appuie les Canadiens à faire des choix leur permettant de vivre une vie plus productive et enrichissante, et d'améliorer leur qualité de vie. Le programme contribue à réaliser les résultats suivants : .• Une main-d’œuvre qualifiée, réactive et inclusive et un marché du travail efficace..• Une sécurité du revenu, l’accès à des possibilités et le bien-être des individus, des familles et des communautés..

Modifications :