Subventions et des contributions :

Titre :
BAC Education & Training
Numéro de l’entente :
16451056
Valeur d'entente :
2 407 069,00 $
Date d'entente :
5 mars 2019 - 11 déc. 2025
Description :
Le projet a six objectifs principaux: • promouvoir l’égalité des sexes et la diversité dans les métiers; • Fournir un effectif inclusif avec des gens de métier qualifiés et limiter les obstacles à l’emploi; • Offrir des programmes de formation personnalisés pour répondre à la demande de main-d’œuvre à court et à long terme dans le Métiers de maçon et finisseur de béton Sceau rouge; • Améliorer les taux d’achèvement des programmes Apprenti et Sceau rouge; • Améliorer les pénuries de main-d’œuvre à T.-N.-L. et au Canada dans les briqueteries et les briqueteries réfractaires dans les métiers designés Sceau rouge Le projet soumis par BAC Local 1, NL a six objectifs principaux: • promouvoir l’égalité des sexes et la diversité dans les métiers; • Fournir un effectif inclusif avec des gens de métier qualifiés et limiter les obstacles à l’emploi; • Offrir des programmes de formation personnalisés pour répondre à la demande de main-d’œuvre à court et à long terme dans le Métiers de maçon et finisseur de béton Sceau rouge; • Améliorer les taux d’achèvement des programmes Apprenti et Sceau rouge; • Améliorer les pénuries de main-d’œuvre à T.-N.-L. et au Canada dans les briqueteries et les briqueteries réfractaires dans les métiers designés Sceau rouge
Organisation :
Emploi et Développement social Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du volet Innovation dans l’apprentissage :
• une augmentation dans le nombre de personnes participant aux projets financés qui participent aux activités de formation professionnelle;
• le nombre de personnes participant à des projets financés qui signalant une augmentation de leurs compétences suite à l'intervention du programme;
• une augmentation dans le nombre de personnes participant à des projets financés qui poursuivent leur apprentissage suite à l'intervention du programme;
• une augmentation dans le nombre de personnes participant à des projets financés qui déclarent travailler dans un métier spécialisé;
• une augmentation dans le nombre et le type de partenaires du projet tels que :
o les syndicats;
o les organismes autochtones;
o les établissements d'enseignement;
o les organismes sans but lucratif;
o les organismes à but lucratif;
o les gouvernements provinciaux ou territoriaux ou les deux;
o les gouvernements municipaux.

Location :
Conception Bay South, Terre-Neuve-et-Labrador, CA A1X7L4
Numéro de référence :
141-2018-2019-Q4-00634
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
897406880RP0001
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Date de modification
4 juin 2024
Nom légal du bénéficiaire :
International Union of Bricklayers and IU of B & AC NFLD & LAB Local 01
Programme :
SCA-Formation innovation milieu syndical-Contr
But du programme :

La Stratégie canadienne de formation en apprentissage (SCFA) offre du financement pour encourager les Canadiens à explorer la formation en apprentissage et les carrières dans les métiers spécialisés, à s’y préparer, à y participer et à y réussir. Elle a aussi comme objectif de favoriser les approches novatrices pour améliorer les résultats de la formation en apprentissage, notamment sur le plan de la participation et de la réussite des membres des groupes méritant l’équité, ainsi que d’accroître l’engagement des employeurs envers les apprentis. Le volet Innovation dans l’apprentissage (anciennement PFIMS volet 2), un volet sous SCFA, vise à appuyer les approches innovatrices et à renforcer les partenariats pour relever les défis liés à l’apprentissage dans les métiers désignés Sceau rouge. Ce volet appuie projets qui :
• font usage d’approches innovatrices ou de pratiques exemplaires pour relever des défis qui limitent les résultats d’apprentissage dans les métiers désignés Sceau rouge;
• établissent de vastes partenariats englobant des secteurs, des régions ou des métiers différents.

Modifications :