Subventions et des contributions :

Titre :
ECE II Curriculum Through an Indigenous Lens
Numéro de l’entente :
016678294
Valeur d'entente :
350 000,00 $
Date d'entente :
23 mars 2020 - 30 sept. 2021
Description :
Ces objectifs seront atteints comme suit : • Dans le cadre de partenariats et grâce à la gestion conjointe d’investissements fondés sur les distinctions, lesquels permettront d’améliorer et d’élargir les services d’AGJE pour les Autochtones et d’appuyer le transfert du contrôle de ces programmes aux Autochtones. • Grâce au renforcement du soutien fondamental des services d’AGJE pour les Autochtones, par exemple les projets d’amélioration de la qualité dirigés par des Autochtones. • En adaptant et en améliorant les programmes fédéraux existants pour qu’ils soient plus souples, adaptables et horizontaux d’un ministère fédéral à l’autre en guise de première étape vers le transfert du contrôle. Les programmes soutiendront ainsi, d’une manière cohésive, les objectifs du Cadre, notamment le soutien à l’autodétermination.
Organisation :
Emploi et Développement social Canada
Résultats prévus :

Les résultats escomptés de l’Initiative de transformation de l’apprentissage et de la garde des jeunes enfants autochtones sont les suivants : • Les enfants et les familles autochtones bénéficient d’un plus grand accès à des programmes et à des services d’AGJE complets, accessibles, inclusif, souples et adaptés sur le plan culturel; et • Les peuples autochtones exercent davantage de contrôle sur les programmes et services d’AGJE.

Location :
Winnipeg, Manitoba, CA R3B3G1
Numéro de référence :
141-2019-2020-Q4-00169
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
119052124RP0001
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Date de modification
29 janv. 2021
Nom légal du bénéficiaire :
(CAHRD) Centre for Aboriginal Human Resource Development Inc.
Programme :
IELCC - Quality Improvement Project
But du programme :

The Indigenous Early Learning and Childcare (IELCC) Transformation Initiative supports the Government of Canada’s goals of helping Canadian children get the best start in life, better support Canadian families, and invest in ELCC programs for Indigenous children, as stated in Budget 2017. Further, it supports the joint implementation of the Indigenous ELCC Framework, which reflects the cultures and needs of all Indigenous children and families across Canada alongside the unique priorities set out by First Nations, Inuit and the Métis Nation.

Modifications :