Subventions et des contributions :

Titre :
University of Winnipeg Student Association (UWSA) Daycare
Numéro de l’entente :
17518796
Valeur d'entente :
410 874,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2022 - 31 mars 2024
Description :
Les objectifs du programme sont les suivants; appuyer l’élaboration et l’utilisation d’approches efficaces en vue d’aborder les problèmes et les défis d’ordre social; développer, mettre en commun et appliquer les connaissances, les outils et les ressources permettant de répondre aux besoins des personnes, des familles et des collectivités sur le plan social;.encourager l’établissement de partenariats et de réseaux en vue d’aborder les enjeux sociaux actuels et émergents; recnnaître et appuyer la capacité des organismes sans but lucratif à déterminer les priorités en matière de développement social et à y répondre; et, reconnaître et promouvoir les initiatives de participation communautaire (p. ex. bénévolat, responsabilité sociale d’entreprise, innovation, partenariats, coalitions) qui permettent de tirer parti des biens communautaires et de développer les capacités et les ressources pour aller de l’avant.. Les objectifs du programme sont les suivants: améliorer les programmes et les services d’AGJE pour tous les enfants canadiens et leurs familles en élaborant des approches novatrices, en diffusant des pratiques exemplaires pour promouvoir la reproduction des outils et des modèles de prestation de services nouvellement élaborés, et en faisant mieux comprendre au secteur la nature évolutive de l’AGJE dans l’ensemble du pays; promouvoir et définir des approches novatrices identifiables et en faire la prestation; ces approches permettraient d’accroître la qualité, l’accessibilité, l’abordabilité, la souplesse et l’inclusion des systèmes d’AGJE, en tenant compte des enfants et de leurs familles qui sont confrontés à des obstacles pour accéder à des services d’AGJE de qualité; construire et renforcer le leadership au sein du secteur dans le futur en offrant aux jeunes leaders des occasions de promouvoir, de soutenir et d’améliorer le secteur de l’AGJE.
Organisation :
Emploi et Développement social Canada
Résultats prévus :

Les résultats escomptés pour le PPDS sont les suivants: l'établissement de partenariats et de réseaux ; détermination et élaboration d’approches destinées à aborder les enjeux sociaux actuels et émergents ; et , renforcement et mise en commun des connaissances sur les enjeux sociaux actuels et émergents..

Les résultats escomptés pour le AGJE Innovation sont les suivants: Un plus grand nombre de communautés et d’organisations de garde d’enfants sont en mesure d’entreprendre des projets novateurs qui répondent mieux aux besoins en matière d’AGJE; Augmentation de la participation des intervenants et de la visibilité des pratiques novatrices en matière d’AGJE; Les pratiques exemplaires et les leçons tirées de l’innovation dans le domaine de l’AGJE sont communiquées aux fournisseurs de services et aux intervenants; Davantage de familles et d’enfants ont accès à des services d’AGJE de qualité.

Location :
Winnipeg, Manitoba, CA R3B2E4
Numéro de référence :
141-2022-2023-Q1-00018
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
865171045RR0001
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Date de modification
17 juil. 2023
Nom commercial du récipient :
The University of Winnipeg Foundation
Nom légal du bénéficiaire :
The University of Winnipeg Foundation Inc.
Programme :
AGJE - Innovation
But du programme :

Le Programme de partenariats pour le développement social (PPDS) travaille en collaboration avec des organismes sans but lucratif et autres organismes, afin d’améliorer la vie des personnes handicapées, des enfants et des familles, et d’autres groupes vulnérables.

Le Programme d'innovation en matière d'apprentissage et de garde des jeunes enfants offre un financement aux organizmes et aux projets visant a explorer, tester et élaborer des approches novatrices en matière de service de garde ainsi que d'améliorer la qualité, l’accessibilité, l’abordabilité, l’inclusion et la flexibilité des programmes et services d’apprentissage et de la garde des jeunes enfants.

Modifications :