Subventions et des contributions :
Titre :
1001004
Numéro de l’entente :
1001004
Valeur d'entente :
100 000,00 $
Date d'entente :
20 déc. 2021 - 31 déc. 2022
Description :
Ce projet permettra à l’Aquatarium de créer de nouvelles expériences axées sur l’agrotourisme au centre-ville de Brockville. Cela sera effectué grâce à la création d’une exposition éducative axée sur la région, qui présentera l’importance économique et historique du port intermodal de Johnstown. Les touristes découvriront le parcours des cultures, de la ferme au stockage, à la distribution et au transport.
Organisation :
Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario
Résultats prévus :
Appuyer les zones qui dépendent du tourisme dans un effort pour atténuer l'impact économique de la COVID-19, et les aider à se préparer à une relance réussie.
Location :
BROCKVILLE, Ontario, CA K6V 0C4
Numéro de référence :
062-2021-2022-Q4-00084
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
816860779
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom commercial du récipient :
Aquatarium
Nom légal du bénéficiaire :
AQUATARIUM
Circonscription fédérale :
Leeds-Grenville-Thousand Islands et Rideau Lakes
Numéro de la circonscription fédérale :
35050
Programme :
Fonds d’aide au tourisme (FAT)
But du programme :
Soutenir les entités touristiques dans l’amélioration de leurs offres, et s'adapter aux mesures de santé publique en raison de l'impact de la COVID-19.
Domaine :
Appuyer les zones qui dépendent du tourisme dans un effort pour atténuer l'impact économique de la COVID-19, et les aider à se préparer à une relance réussie.
Identificateur du SCIAN :
712