Subventions et des contributions :
Le projet aidera à promouvoir une solution technologique innovante prévue pour les centres de données dans le but d'améliorer l'efficacité et de réduire les besoins énergétiques. Le projet établira une installation de fabrication avancée à Ottawa, en Ontario, et reconstruira l'écosystème du Canada en ce qui concerne les produits novateurs des centres de données.
La modification a été apportée afin de prolonger le projet, du 30-12-2021 au 30-09-2022. Il s'agit d'une contribution remboursable.
-favoriser les activités de R-D qui accéléreront le transfert de la technologie et la commercialisation de produits, de processus et de services novateurs ;-faciliter la croissance et l'expansion des entreprises au Canada ;-attirer et conserver des investissements de grande envergure au Canada ; et-faire progresser la recherche industrielle, le développement et la démonstration de technologies grâce à la collaboration entre les universitaires, les organisations à but non lucratif et le secteur privé.