Subventions et des contributions :
Cet investissement permettra à l'entreprise d'améliorer son processus d'application de revêtement et d'acheter de nouveaux équipements afin de produire un acier trempable à la presse revêtu d'aluminium et de silicium, connu sous le nom d'USIBOR. Grâce à cet investissement, ArcelorMittal sera le seul fournisseur canadien de ce produit sidérurgique pour répondre à la demande croissante dans les régions du Canada et du nord des États-Unis.
L'amendement a été complété pour changer le nom légal du bénéficiaire de « ArcelorMittal Dofasco MP Inc. » à « ArcelorMittal Canada MP Inc. et ajouter ArcelorMittal Dofasco G.P. » et pour prolonger la date de fin de l'accord du 1er janvier 2032 au 1er janvier 2034. Il s'agit d'une contribution partiellement remboursable.
-favoriser les activités de R-D qui accéléreront le transfert de la technologie et la commercialisation de produits, de processus et de services novateurs ;-faciliter la croissance et l'expansion des entreprises au Canada ;-attirer et conserver des investissements de grande envergure au Canada ; et-faire progresser la recherche industrielle, le développement et la démonstration de technologies grâce à la collaboration entre les universitaires, les organisations à but non lucratif et le secteur privé.