Subventions et des contributions :

Titre :
514671
Numéro de l’entente :
514671
Valeur d'entente :
3 403 034,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2022 - 31 déc. 2023
Description :
Moderniser et numériser le programme d'accréditation Green Key pour promouvoir des pratiques commerciales durables dans le secteur hôtelier et favoriser leur adoption en tant qu'outil de marketing à  l'échelle internationale. Mobiliser les parties prenantes de l'industrie hôtelière pour élaborer un examen de la main-d'oeuvre hôtelière et un plan d'action des parties prenantes pour soutenir la reprise et la croissance de l'industrie. Mettre en oeuvre un plan de valorisation des carrières dans l'hôtellerie pour attirer et retenir les employés du secteur hôtelier.
Organisation :
Innovation, Sciences et Développement économique Canada
Résultats prévus :

Les organisations/entreprises touristiques vont :
(Court terme) les organismes et entreprises touristique reçoivent de l?appui pour la reprise économique et pour s?adapter aux mesures évolutives de santé publique;
(Moyen terme) les entreprises touristiques ont les outils nécessaires pour participer dans les marchés; et
(Long terme) Le secteur du tourisme montre des signes de reprise.

Location :
OTTAWA, Ontario, CA K1P5G4
Numéro de référence :
033-2022-2023-Q2-514671
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
133807263
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :

2021/22 à  2023/24,

Date de modification
29 mars 2023
Nom commercial du récipient :
HOTEL ASSOCIATION OF CANADA, INC.
Nom légal du bénéficiaire :
HOTEL ASSOCIATION OF CANADA, INC.
Circonscription fédérale :
Ottawa-Centre
Numéro de la circonscription fédérale :
35075
Programme :
Développement des petites entreprises et de l'entrepreneuria
But du programme :

Respecter les priorités nationales en matière de tourisme qui vont de pair avec la Stratégie fédérale pour la croissance du tourisme, favorisant la croissance économique et la création d'emplois partout au Canada. Les thèmes identifiés dans la Stratégie fédérale pour la croissance du tourisme inclus : Accoître le tourisme dans les communautés rurales et éloignées; hausser les expériences culinaires incluant ferme-à-la-table; encourager le tourisme en hiver ainsi que les saisons intermédiaires; accoître le tourisme autochtone; et le tourisme inclusif, notamment les collectivités LGBTQ. On prendra donc en considération des projets qui favorisent le développement durable ou l'équité et l'inclusion, comme les projets mettant l'accent sur les femmes, les communautés racisées, les peuples autochtones, les personnes qui disent appartenir à la communauté LGBTQ2 ou les personnes en situation de handicap.
Ce financement donnera l'occasion de tirer parti de la portée et de l'expertise des organisations touristiques nationales à l'appui des activités pancanadiennes ou multirégionales visant à relever les défis auxquels le secteur du tourisme fait face pendant sa relance. Parmi les objectifs du Volet des priorités nationales, il y a les suivants :
Développement des destinations qui met l'accent sur des produits et expériences uniques; Dispersion géographique et saisonnière pour mettre l'accent sur des attractions partout au Canada au cours de toutes les saisons.

Identificateur du SCIAN :
913910
Modifications :