Subventions et des contributions :

Titre :
819908
Numéro de l’entente :
819908
Valeur d'entente :
171 500,00 $
Date d'entente :
29 mai 2023 - 31 mai 2025
Description :
Le Canada a-t-il besoin d’une désignation nationale d’éducateur financier pour accroître la protection des consommateurs ?
Organisation :
Innovation, Sciences et Développement économique Canada
Résultats prévus :

Les résultats immédiats attendus sont: - Renforcer le rôle du consommateur sur le marché ; - Représenter les intérêts du consommateur dans le processus décisionnel ; - Augmenter la capacité des groupes de consommateurs à participer à la prise de décisions ; - Renforcer la capacité d'une organisation de diversifier ses sources de revenus et de devenir plus autonome ; - Accroître la visibilité et le nombre de membres.Les résultats intermédiaires et à long terme attendus sont : - Élaborer des conseils stratégiques sur les enjeux touchant les consommateurs qui sont à la fois crédibles et utiles pour les décideurs ; - Encourager des politiques qui protègent les intérêts du consommateur ; - Reconnaître les organisations de bénévoles en tant que participants clés crédibles dans l'élaboration de politiques ; - Permettre aux organisations de consommateurs et de bénévoles de poursuivre leurs activités et de prendre de l'expansion.

Location :
Toronto, Ontario, CA M5H2Y4
Numéro de référence :
033-2023-2024-Q1-819908
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
876613928
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Renseignements supplémentaires :

Date de fin changée 2023/24 à 2025/26,

Nom commercial du récipient :
Credit Counselling Canada / Conseil en credit du Canada
Nom légal du bénéficiaire :
Credit Counselling Canada / Conseil en credit du Canada
Circonscription fédérale :
Toronto-Centre
Numéro de la circonscription fédérale :
35108
Programme :
l?Initiative canadienne de protection des consommateurs
But du programme :

Le programme vise à renforcer le rôle des consommateurs dans le marché grâce à la promotion de recherches et d'analyses opportunes et rigoureuses et à encourager l'autonomie financière des organisations de consommateurs et de bénévoles.

Identificateur du SCIAN :
810000