Subventions et des contributions :
Cet investissement réaffirmera la position mondiale de CAE dans le domaine de la simulation, de la formation et de la modélisation. Il pilote également un nouveau modèle d’affaires pour CAE afin de réduire les coûts de développement et le temps de mise sur le marché pour les nouvelles technologies, reflétant les conditions des marchés de l’aérospatiale et de la défense après 9-11. Cette initiative permettra de mettre au point un ensemble de technologies de base qui seront utilisées pour créer une vaste gamme de produits pour des applications fondées sur la simulation.
L'amendment a été complétée pour prolonger la date de fin de la période de remboursement du 31 juillet 2029 au 30 avril 2030.
D'investir stratégiquement dans des projets d'entreprises de toutes les régions du Canada afin d'appuyer le développement technologique favorisant l'innovation, la commercialisation, le développement durable et l'accroissement des investissements.Ses investissements ont visé des projets préconcurrentiels dans un large éventail de secteurs technologiques, comme les technologies environnementales et habilitantes, notamment la biotechnologie et les applications liées à la santé, les technologies de l'aérospatiale et de la défense ainsi que les technologies de la fabrication et des communications.