Subventions et des contributions :

Titre :
811414
Numéro de l’entente :
811414
Valeur d'entente :
59 284,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2018 - 31 mars 2019
Description :
Publicité sur la malbouffe au Canada : Quel serait le meilleur encadrement ? - Union des consommateurs étudiera le type d'encadrement légal et réglementaire qui serait le plus efficace afin d'améliorer les pratiques publicitaires de la malbouffe ciblées aux enfants.
Organisation :
Innovation, Sciences et Développement économique Canada
Location :
Montreal, Québec, CA H3N1X1
Numéro de référence :
033-2018-2019-Q1-811414
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
131158685
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom commercial du récipient :
Union des consommateurs
Nom légal du bénéficiaire :
Union des consommateurs
Circonscription fédérale :
Papineau
Numéro de la circonscription fédérale :
24055
Programme :
Programme de contributions pour les organisations sans but l
But du programme :

Le programme vise à renforcer le rôle des consommateurs dans le marché grâce à la promotion de recherches et d'analyses opportunes et rigoureuses et à encourager l'autonomie financière des organisations de consommateurs et de bénévoles.

Identificateur du SCIAN :
810000