Subventions et des contributions :

Titre :
Nouveaux programmes d'intervention pour combler les lacunes actuelles et émergentes du système de justice pour les jeunes.
Numéro de l’entente :
10832846
Valeur d'entente :
1 217 000,00 $
Date d'entente :
28 sept. 2020 - 31 mars 2023
Description :
Dans le cadre de ce projet, le ministère des services à l'enfance et des services sociaux et communautaires du gouvernement de l'Ontario, division de la justice pour les jeunes, collaborera avec des organismes communautaires pour combler les lacunes actuelles et émergentes du système de justice pour les jeunes. Les programmes d'intervention seront développés à travers deux volets de programmes. Le premier volet de programmes offrira des interventions aux garçons afin de cibler les comportements délinquants et à risque de commettre de la violence contre les femmes. Le deuxième volet de programmes offrira une programmation culturellement pertinente pour aborder les problèmes sous-jacents menant à la surreprésentation des jeunes noirs et autochtones dans le système de justice. Les deux programmes soutiendront les jeunes impliqués dans le système de justice et le personnel qui offre des programmes de justice pour les jeunes.
Organisation :
Ministère de la Justice Canada
Location :
Toronto, Ontario, CA M5S2Z7
Numéro de référence :
119-2020-2021-Q2-00012
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Informations supplémentaires :

Projet pluriannuel : de 20202021 à 20222023

Nom légal du bénéficiaire :
MINISTÈRE DES SERVICES À L'ENFANCE ET DES SERVICES SOCIAUX ET COMMUNAUTAIRES DE L'ONTARIO, DIVISION DES SERVICES DE JUSTICE POUR LA JEUNESSE
Circonscription fédérale :
University--Rosedale
Numéro de la circonscription fédérale :
35110
Programme :
Fonds du système de justice pour les jeunes
But du programme :

Le Fonds du système de justice pour les jeunes appuie les projets qui favorisent une plus grande efficacité du système de justice pour les jeunes, cherchent des solutions aux problèmes émergents concernant la justice pour les jeunes et encouragent la participation des citoyens et de la collectivité au système de justice pour les jeunes.