Subventions et des contributions :
Titre :
RENEW: Programme de santé mentale et de la toxicomanie
Numéro de l’entente :
12641652
Valeur d'entente :
445 607,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2023 - 31 mars 2026
Description :
L'organisation offrira un programme de traitement de la santé mentale et des toxicomanies aux victimes et aux survivants de la traite des personnes dans deux services de soutien spécialisés. Les programmes à temps plein (en personne) seront offerts aux personnes en résidence dans l'objectif d'une transition éventuelle vers des services de soutien communautaires à long terme une fois stables et disponibles. Les programmes à temps partiel (en personne ou de façon numérique) seront offerts dans la communauté aux personnes inscrites au programme de sensibilisation, ce qui permettra à celles qui ne satisfont pas aux critères du programme intensif (c.-à-d. les hommes, les personnes qui ont des enfants ou celles qui ne peuvent pas se déplacer en C.-B.) de participer n'importe où au Canada. Le programme vise à éliminer les obstacles au soutien et aux services afin de donner un accès immédiat aux programmes et à la réadaptation spécialisée dans les besoins des survivants.
Organisation :
Ministère de la Justice Canada
Location :
Vancouver, Colombie-Britannique, CA V6B3W5
Numéro de référence :
119-2023-2024-Q1-00052
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
107951618
Renseignements supplémentaires :
Ce projet a été approuvé dans un trimestre précédent et apparait dans le rapport de ce trimestre maintenant que l’entente a été signée par le bénéficiaire. Projet pluriannuel : de 20232024 à 20252026
Nom légal du bénéficiaire :
CONSEIL DE DIRECTION DE L'ARMÉE DU SALUT AU CANADA-ILLUMINATE
Circonscription fédérale :
Vancouver-Centre
Numéro de la circonscription fédérale :
59034
Programme :
Fonds d'aide aux victimes
But du programme :
Le Fonds d’aide aux victimes fournit un financement au moyen de subventions et de contributions pour appuyer des projets et des activités qui visent à développer de nouvelles approches, facilitent l’accès à la justice, améliorent la capacité des fournisseurs de services, favorisent l’établissement de réseaux d’aiguillage et sensibilisent aux services offerts aux victimes d’actes criminels et aux membres de leur famille.