Subventions et des contributions :

Titre :
Prédiction des ondes radar sur bande X
Numéro de l’entente :
911020
Valeur d'entente :
440 000,00 $
Date d'entente :
2 juil. 2018 - 20 mars 2020
Description :
Le projet de prédiction d'ondes radar à bande X utilise un radar de bande X marin standard pour mesurer le champ d'ondes T = 0 seconde, puis les algorithmes de prédiction d'ondes propriétaires de Rutter Inc. sont utilisés pour "propager" le champ d'onde mesuré à T = 0 seconde à une heure future, c'est-à-dire T + 30 secondes ou T + 60 secondes. Ce traitement se produit en temps réel, c'est-à-dire qu'un nouveau résultat est généré à chaque rotation de l'antenne radar. Les informations sur les ondes propagées peuvent être utilisées comme données d'entrée dans divers systèmes de contrôle utilisés dans l'environnement marin, tels que les systèmes d'atterrissage Helideck, les systèmes de modélisation de la réponse de la coque de vaisseau ou les systèmes de positionnement dynamique, pour ne citer que quelques exemples.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Location :
St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador, CA A1B 4C5
Numéro de référence :
172-2018-2019-Q2-911020
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
103870804
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Cet accord a été modifié 1 fois La valeur totale des modifications est de 40 000 dollars.

Date de modification
31 janv. 2020
Nom légal du bénéficiaire :
Rutter Inc.
Circonscription fédérale :
St. John's-Est
Numéro de la circonscription fédérale :
10006
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
334511
Modifications :