Subventions et des contributions :

Titre :
Séquencement de l'analyse des échantillons et optimisation du temps
Numéro de l’entente :
920794
Valeur d'entente :
49 000,00 $
Date d'entente :
1 févr. 2019 - 31 mai 2020
Description :
Ce projet permettra de créer un système de planification des analyses de laboratoire pour des centaines d'échantillons de sol et différents tests effectués en parallèle chaque jour. Il ajoutera un format de données Modus standard de l'industrie mieux adapté à l'utilisation des outils de données agricoles de précision par le client final.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Location :
Lethbridge, Alberta, CA T1H 5C3
Numéro de référence :
172-2018-2019-Q4-920794
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
815644554
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Cet accord a été modifié 1 fois La date de fin du présent accord a été changé de 183 jours.

Date de modification
4 nov. 2019
Nom légal du bénéficiaire :
Down to Earth Labs Inc.
Circonscription fédérale :
Lethbridge
Numéro de la circonscription fédérale :
48026
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
54138
Modifications :