Subventions et des contributions :
Titre :
Développement d'Hydrostor dans des marchés internationaux clés (États-Unis, Australie, Chili)
Numéro de l’entente :
926703
Valeur d'entente :
15 000,00 $
Date d'entente :
10 avr. 2019 - 31 oct. 2019
Description :
Hydrostor, un chef de file dans le domaine du stockage avancé d'énergie par air comprimé, se concentre sur la croissance des marchés internationaux à mesure que l'entreprise prend de l'expansion. Hydrostor a l'intention de capitaliser sur les politiques progressives en matière d'énergie renouvelable dans ses marchés cibles.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :
CanExport a pour objectif de fournir un soutien financier direct aux petites et moyennes entreprises qui cherchent à saisir de nouveaux débouchés à l’exportation, particulièrement dans les marchés émergents à forte croissance.
Location :
Tompkins, Ontario, CA M5H 2V1
Numéro de référence :
172-2019-2020-Q1-926703
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
846967362
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
Hydrostor Inc.
Circonscription fédérale :
Toronto-Centre
Numéro de la circonscription fédérale :
35108
Programme :
CanExport
But du programme :
CanExport a pour objectif de fournir un soutien financier direct aux petites et moyennes entreprises qui cherchent à saisir de nouveaux débouchés à l’exportation, particulièrement dans les marchés émergents à forte croissance.
Domaine :
Les projets CanExport contribuent à la croissance et à la diversification des exportations des petites et moyennes entreprises canadiennes.
Identificateur du SCIAN :
221119