Subventions et des contributions :

Titre :
Mise au point et optimisation de nouvelles techniques thérapeutiques ciblées sur la prolifération maligne des lymphocytes B et utilisant des cellules tueuses naturelles (NK) dotées d’un récepteur antigénique chimérique
Numéro de l’entente :
947410
Valeur d'entente :
100 000,00 $
Date d'entente :
31 mars 2020 - 31 mars 2021
Description :
Pour évaluer d’une part la fonctionnalité de nouveaux récepteurs d’antigènes chimériques (CAR) mis au point au CNRC et visant la leucémie dans les cellules tueuses naturelles (NK) et d’autre part le potentiel d’une telle thérapie CAR-NK, des cellules NK primaires seront transduites et leur réponse antitumorale sera évaluée in vitro et in vivo.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

À court terme, les résultats prévus seront des collaborations renforcées entre l'industrie, le milieu universitaire et le gouvernement pour soutenir l'excellence en recherche. À moyen terme, les résultats attendus seront le développement de nouvelles technologies potentiellement perturbatrices avec des collaborateurs. À long terme, trouver des solutions collaboratives aux défis des politiques publiques et créer des systèmes d'innovation plus solides.

Location :
Ottawa, Ontario, CA K1N 6N5
Numéro de référence :
172-2019-2020-Q4-947410
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
119278877
Recipient Type:
établissement universitaire et institution publique
Informations supplémentaires :

Cet accord a été modifié 1 fois La date de fin du présent accord a été changé de 184 jours. La valeur totale des modifications est de 50 000 dollars.

Nom commercial du récipient :
University of Ottawa
Nom légal du bénéficiaire :
University of Ottawa
Circonscription fédérale :
Ottawa–Vanier
Numéro de la circonscription fédérale :
35078
Programme :
Programme de collaboration en science, en technologie et en innovation - Initiatives de collaboration en R-D
But du programme :

Collaborer à des programmes multipartites de recherche-développement dans le but de profiter de la synergie entre la recherche transformatrice à haut risque et à haut rendement et le potentiel de découvertes scientifiques et de percées technologiques révolutionnaires dans des secteurs d’intervention prioritaires.

Identificateur du SCIAN :
541710