Subventions et des contributions :

Titre :
Stratégie et campagne de marketing
Numéro de l’entente :
954728
Valeur d'entente :
20 740,00 $
Date d'entente :
26 juil. 2020 - 31 déc. 2020
Description :
Le but de ce projet est de définir une stratégie de la marque et de marketing et de planifier l'exécution d'une campagne pour la marque InnovaLife (produits d'EPI) ainsi que pour la marque InnovaTools (produits d'outils de construction) en utilisant les médias sociaux, les médias conventionnels, une présence adéquate sur le Web et en soutenant le matériel de marketing et de marque.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Location :
Vars, Ontario, CA K0A 3H0
Numéro de référence :
172-2020-2021-Q2-954728
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
819389586
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
InnovaTools Inc.
Circonscription fédérale :
Glengarry--Prescott--Russell
Numéro de la circonscription fédérale :
35031
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
332210