Subventions et des contributions :
Titre :
Développement d’une stratégie de marketing numérique
Numéro de l’entente :
1000123
Valeur d'entente :
75 000,00 $
Date d'entente :
1 janv. 2023 - 31 janv. 2024
Description :
sMedia souhaite étendre ses capacités en matière de marketing numérique en recrutant un expert pour soutenir l’entreprise dans la planification stratégique, le développement, la formation interne et le lancement de son nouveau produit SaaS DataSherpa.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Location :
Regina, Saskatchewan, CA S4M 0A1
Numéro de référence :
172-2022-2023-Q4-1000123
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
814957502
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom commercial du récipient :
sMedia
Nom légal du bénéficiaire :
sMedia Ventures Inc.
Circonscription fédérale :
Moose Jaw--Lake Centre--Lanigan
Numéro de la circonscription fédérale :
47005
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
5418