Subventions et des contributions :
Titre :
Intelligence du marché : Marketing 360 et sensibilisation à la marque
Numéro de l’entente :
1001952
Valeur d'entente :
75 000,00 $
Date d'entente :
3 janv. 2023 - 31 oct. 2023
Description :
Il est important pour l’entreprise de développer sa marque au-delà des médecins et d’atteindre des groupes clés qui seront des partenaires essentiels pour la croissance et l’expansion de l’entreprise. Ce projet permettra d’y parvenir.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Location :
Ottawa, Ontario, CA K1H 7X7
Numéro de référence :
172-2022-2023-Q4-1001952
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
744889338
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom commercial du récipient :
360 Concussion Care
Nom légal du bénéficiaire :
11921487 Canada Inc
Circonscription fédérale :
Ottawa-Sud
Numéro de la circonscription fédérale :
35077
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
6213