Subventions et des contributions :
Titre :
Mise en œuvre d’une stratégie de marketing
Numéro de l’entente :
1020456
Valeur d'entente :
75 000,00 $
Date d'entente :
14 juil. 2024 - 31 oct. 2025
Description :
Ce projet a pour objectif stratégique de promouvoir la croissance de l’entreprise en menant des expériences visant à élargir sa base d’utilisateurs. Ces expériences permettront à l’entreprise de recueillir des informations précieuses et d’adapter ses stratégies pour répondre à l’évolution des demandes du marché. L’objectif final est de permettre à l’entreprise d’assurer une croissance durable et d’établir un cadre plus réactif, plus rentable et plus souple, en phase avec la dynamique du marché.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Location :
Winnipeg, Manitoba, CA R2G 0G1
Numéro de référence :
172-2024-2025-Q2-1020456
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
718718893
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
NextGen Environmental Research Inc.
Circonscription fédérale :
Kildonan--St. Paul
Numéro de la circonscription fédérale :
46006
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
54137