Subventions et des contributions :

Titre :
Capacités d’IA dans l’application publique
Numéro de l’entente :
1020783
Valeur d'entente :
203 800,00 $
Date d'entente :
29 avr. 2024 - 1 août 2025
Description :
Le projet consiste à construire une deuxième version de l’application publique de l’entreprise. La deuxième version de l’application présentera une suite étendue de fonctionnalités ambitieuses, y compris des intégrations d’IA et des ajouts innovants à notre bibliothèque de widgets.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Location :
Kirkland, Québec, CA H9H 3C4
Numéro de référence :
172-2024-2025-Q2-1020783
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
787455864
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Cet accord a été modifié 1 fois La date de fin du présent accord a été changé de 105 jours. La valeur totale des modifications est de 55 000 dollars.

Date de modification
18 févr. 2025
Nom commercial du récipient :
Moast Technologies
Nom légal du bénéficiaire :
9431-3996 Quebec Inc
Circonscription fédérale :
Lac-Saint-Louis
Numéro de la circonscription fédérale :
24036
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
51121
Modifications :