Subventions et des contributions :

Titre :
CAO : Stratégie de marketing numérique/de croissance
Numéro de l’entente :
1023082
Valeur d'entente :
27 500,00 $
Date d'entente :
1 oct. 2024 - 31 mars 2025
Description :
L’entreprise souhaite développer, mettre en œuvre et optimiser une stratégie de marketing numérique/de croissance afin de bénéficier à l’entreprise de son chiffre d’affaires, d’accroître la notoriété des produits et de réduire les coûts de vente et de marketing.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Location :
Toronto, Ontario, CA M5V 3R7
Numéro de référence :
172-2024-2025-Q3-1023082
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
709959092
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Cet accord a été modifié 1 fois La date de fin du présent accord a été changé de 34 jours. La valeur totale des modifications est de 4 200 dollars.

Date de modification
5 févr. 2025
Nom légal du bénéficiaire :
Nimbus Learning Inc.
Circonscription fédérale :
Spadina--Fort York
Numéro de la circonscription fédérale :
35101
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
611310
Modifications :