Subventions et des contributions :
Résultats immédiats: Les scientifiques et les étudiants du monde entier ont accès aux installations de TRIUMF et les utilisent, tandis que les chercheurs canadiens ont un accès réciproque aux installations internationales. Les scientifiques et les ingénieurs canadiens ont une grande valeur dans la recherche en physique sous-atomique dans les domaines de la physique nucléaire et de la physique des particules, de la médecine nucléaire, de la science des matériaux et de la science et de la technologie des accélérateurs. Les entreprises canadiennes collaborant avec TRIUMF pour générer des résultats économiques et accroître leurs exportations.
Résultats intermédiaires: Des scientifiques et des chercheurs canadiens participent et contribuent au réseau mondial d'installations de physique subatomique situées dans les principaux pays du monde industrialisé. De nouvelles connaissances et découvertes découlent de collaborations et de partenariats de recherche internationaux.
La contribution du Canada aux frais d'opération et d'entretien des installations reliées à TRIUMF, le laboratoire national canadien pour la recherche en physique nucléaire et en physique des particules.