Subventions et des contributions :
Titre :
Détecteur multispectral SWIR de nouvelle génération pour caméra d'imagerie et de quantification de gaz
Numéro de l’entente :
924427
Valeur d'entente :
65 000,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2019 - 31 mars 2020
Description :
Ce projet permettra de développer un détecteur multispectral de prochaine génération, qui sera utilisé dans une nouvelle gamme de caméras pour l'imagerie et la quantification des émissions de gaz à effet de serre. Le nouveau détecteur améliorera la sensibilité et la précision de détection.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Location :
Calgary, Alberta, CA T2M 0L4
Numéro de référence :
172-2018-2019-Q4-924427
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
759926116
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Renseignements supplémentaires :
Cet accord a été modifié 1 fois La date de fin du présent accord a été changé de 60 jours.
Date de modification
7 janv. 2020
Nom légal du bénéficiaire :
MultiSensor Canada Inc.
Circonscription fédérale :
Calgary Confederation
Numéro de la circonscription fédérale :
48005
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
213118
Modifications :