Subventions et des contributions :

Titre :
Améliorer l’administration de la radiothérapie
Numéro de l’entente :
1000215
Valeur d'entente :
577 480,00 $
Date d'entente :
2 janv. 2023 - 31 mars 2024
Description :
L’Aurora-RT combine un système d’IRM pour fournir des images de haute qualité du patient afin de s’assurer qu’il est correctement aligné avant de délivrer le rayonnement. Ce projet permettra de développer l’imagerie en temps réel pendant le traitement. L’Aurora-RT surveillera la position de la tumeur et si elle se déplace en dehors du champ de traitement, le faisceau s’arrêtera jusqu’à ce que la tumeur revienne à sa position correcte, puis l’irradiation continuera. C’est ce qu’on appelle le «beam gating». Le projet mettra également en œuvre un système avancé de modulation du faisceau de traitement appelé VMAT, dans lequel le portique tourne pendant l’administration du traitement, et le système ajustera la position du collimateur multi-lames et le débit de dose tout au long de la rotation pour délivrer la dose de rayonnement optimale au patient.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Location :
Edmonton, Alberta, CA T6E 5X7
Numéro de référence :
172-2022-2023-Q4-1000215
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
743614281
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Renseignements supplémentaires :

Cet accord a été modifié 1 fois La valeur totale des modifications est de 77 480 dollars.

Date de modification
8 févr. 2024
Nom légal du bénéficiaire :
MagnetTx Oncology Solutions Ltd.
Circonscription fédérale :
Edmonton Mill Woods
Numéro de la circonscription fédérale :
48017
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
541710
Modifications :