Titre :
Conception et création d’une architecture périphérique flexible à faible coût pour les logiciels de surveillance et de soins à distance sans contact
Numéro de l’entente :
999288
Valeur d'entente :
70 000,00 $
Date d'entente :
1 nov. 2022 - 23 déc. 2024
Description :
La santé connectée est l’une des applications les plus prometteuses de l’informatique en périphérie collaborative. Les progrès technologiques actuels permettent de diagnostiquer des maladies ou des troubles, de surveiller et de gérer la santé des personnes âgées dans un environnement non clinique, à domicile ou en communauté, en utilisant des dispositifs périphériques configurables en réseau. Toutefois, le choix des meilleurs dispositifs configurables pour répondre aux technologies de compréhension du contexte clinique particulier et pour soutenir les applications liées à l’intelligence artificielle de manière dynamique constitue un défi. Le projet proposé vise à fournir des solutions transformatrices pour résoudre ces deux défis et aider à l’exécution des algorithmes d’apprentissage profond proposés pour la détection sans contact à distance sur des dispositifs périphériques uniques et multiples pour les applications de santé connectées. Le présent projet permettra (1) de recenser les dispositifs périphériques appropriés et de proposer une architecture périphérique répondant aux besoins du CNRC en matière de technologie de détection sans contact et de développement de logiciels, et (2) de concevoir, de développer et de soutenir un transfert efficace et optimisé de la technologie du CNRC vers l’infrastructure périphérique proposée. À la fin du projet, l’équipe fournira un réseau de dispositifs périphériques pour le système de détection intelligent passif pour un scénario d’utilisation à distance à la maison.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :
À court terme, les résultats prévus seront des collaborations renforcées entre l'industrie, le milieu universitaire et le gouvernement pour soutenir l'excellence en recherche. À moyen terme, les résultats attendus seront le développement de nouvelles technologies potentiellement perturbatrices avec des collaborateurs. À long terme, trouver des solutions collaboratives aux défis des politiques publiques et créer des systèmes d'innovation plus solides.
Location :
NEWARK, Autre, US
Numéro de référence :
172-2022-2023-Q4-999288
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
établissement universitaire et institution publique
Informations supplémentaires :
Cet accord a été modifié 1 fois la valeur totale des modifications est de 70,000$. La date de fin du présent accord a été changé de -313 jours.
Date de modification
23 déc. 2024
Nom légal du bénéficiaire :
University of Delaware
Programme :
Programme de collaboration en science, en technologie et en innovation - Initiatives de collaboration en R-D
But du programme :
Collaborer à des programmes multipartites de recherche-développement dans le but de profiter de la synergie entre la recherche transformatrice à haut risque et à haut rendement et le potentiel de découvertes scientifiques et de percées technologiques révolutionnaires dans des secteurs d’intervention prioritaires.
Identificateur du SCIAN :
541710