Subventions et des contributions :
Titre :
GC-129119S
Numéro de l’entente :
GC-129119S
Valeur d'entente :
32 000,00 $
Date d'entente :
2 nov. 2018 - 30 avr. 2019
Description :
L'objectif de cette entente est d'offrir du financement aux groups autochtones dans le but d'appuyer leur participation au Comité consultatif et de surveillance autochtone du project d'expansion du réseau de Trans Mountain.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :
Le résultat attendu est l'intégration des connaissances scientifiques, locales et traditionnelles et d'autres connaissances pertinentes aux avis (p. ex. identification des sites culturels et sacrés importants).
Location :
PORT ALBERNI, Colombie-Britannique, CA V9Y 7M8
Numéro de référence :
115-2018-2019-Q3-07278
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Nom légal du bénéficiaire :
DITIDAHT FIRST NATION
Programme :
Contributions pour appuyer les comités autochtones de consultation et de surveillance de projets d'infrastructure énergétique (comités)
But du programme :
Les présentes conditions visent à appuyer un engagement actif et constructif des Autochtones pendant tout le cycle de vie des trois projets d'infrastructure énergétique: TMX, Canalisation 3 et GNL PNW.