Subventions et des contributions :
- Établir un rapport sommaire sur les obstacles auxquels les femmes sont confrontées. 2. Organiser quatre ateliers afin de déterminer des solutions pour éliminer les obstacles qui ont été relevés, visant à réunir les divers groupes soucieux des femmes de publics différents (de faible revenu, leadership, secteur de l'énergie, secteurs universitaire et financier, secteur éducatif, industrie de l'énergie). 3. Créer un rapport sommaire comportant les solutions proposées. 4. Élaborer et intégrer 20 histoires concernant l'accès, la participation et le leadership des femmes à la transition vers l'énergie propre. 5. Déployer des efforts de sensibilisation à partager des modèles de réussite de femmes dans la transformation énergétique auprès du grand public, grâce à l'exposition aux médias, de même que la diffusion de documents de solutions en partenariat avec des collaborateurs.
Le bénéficiaire réaffecte ou redistribue par ailleurs la subvention ou la contribution octroyée à des tiers. Deux ministères ou organismes ou plus participent au financement ou à l'octroi d'une subvention ou d'une contribution en particulier. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.
Encourager et accélérer l'innovation grâce à la diffusion de renseignements; conserver un développement durable et responsable des ressources naturelles du Canada par la participation aux activités d'engagement; échanger des pratiques exemplaires au pays et à l'étranger en ce qui a trait aux technologies et pratiques relatives aux ressources naturelles propres et durables; contribuer à la protection de nos ressources naturelles contre les organismes nuisibles, les incendies et autres dangers.