Subventions et des contributions :

Titre :
L'initiative de bornes de recharge municipales pour véhicules électriques dans les provinces maritimes
Numéro de l’entente :
ZP-017
Valeur d'entente :
490 000,00 $
Date d'entente :
16 nov. 2020 - 31 mars 2022
Description :
Le but de cette entente est d'accroître la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation de véhicules alimentés avec des carburants à faible teneur en carbones au Canada en finançant l'installation de 99 bornes de recharge de véhicules électriques au Nouveau Brunswick, en Nouvelle-Écosse et à l'Île-du-Prince-Édouard.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du projet seront la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation accrues de véhicules à faible teneur en carbone au Canada.

Location :
SAINT JOHN, Nouveau-Brunswick, CA E2M 3L6
Numéro de référence :
115-2021-2022-Q3-11919
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
autre
Informations supplémentaires :

Modification: Durée de l'entente / Valeur / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 3e trimestre de l'exercice 2020-2021. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Date de modification
17 déc. 2021
Nom commercial du récipient :
Saint John Energy
Nom légal du bénéficiaire :
THE POWER COMMISSION OF THE CITY OF SAINT JOHN
Programme :
Contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.

Modifications :