Subventions et des contributions :

Titre :
PLAN DE TRAVAIL ANNUEL 2022-2023 DE FPINNOVATIONS POUR L'INITIATIVE DE L'INSTITUT DE RECHERCHE FORESTIÈRE
Numéro de l’entente :
23FIP_FRII
Valeur d'entente :
3 849 880,00 $
Date d'entente :
6 avr. 2022 - 31 mars 2023
Description :
Le projet fournit du financement à FPInnovations, l'institut national de recherche forestière du Canada, pour permettre de travailler sur les codes et les normes du bois d'œuvre et du bâtiment qui maintiennent et diversifient les marchés et améliorent la performance environnementale des opérations forestières.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus comprennent l'harmonisation des codes et des normes nord-américaines et internationales pour les produits du bois et l'amélioration de la performance environnementale des routes secondaires pour atteindre les forêts et l'amélioration de la sécurité des travailleurs.

Location :
POINTE-CLAIRE, Québec, CA H9R 3J9
Numéro de référence :
115-2022-2023-Q3-13843
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Modification: Valeur / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 1er trimestre de l'exercice 2022-2023.

Date de modification
13 déc. 2022
Nom légal du bénéficiaire :
FPINNOVATIONS
Programme :
Contributions à l’appui de l’initiative des instituts de recherche forestière
But du programme :

L'objectif du FRI est de soutenir le but de NRCan du développement soutenable de ressources naturelles en armant l'innovation et la technologie à travers les associations sectorielles du public/privé pour avancer la compétitivité du secteur des forêts. Plus spécifiquement, les priorités incluent : augmenter la productivité ; réduction des coûts de production ; maintenir et améliorant l'accès du marché ; maintenir et amélioré l'accès du marché ; occasions croissantes pour les produits à valeur ajoutée ; consommation d'énergie de découpage aussi pour avançer le carburant de non-fossile (par exemple : biomasse) ; et amélioré l'exécution environnementale par de nouveaux processus et technologies.

Modifications :