Subventions et des contributions :
Titre :
Extraction automatique des données relatives aux permis et tableau de bord du code de l'énergie
Numéro de l’entente :
EAE2402
Valeur d'entente :
93 500,00 $
Date d'entente :
10 oct. 2023 - 31 mars 2025
Description :
L'objectif du projet est de développer un outil qui pourra extraire les données de la méthode de performance du Code national du bâtiment (section 9.26) et du Code modèle national de l'énergie pour les bâtiments automatiquement. L'outil servira pour la révision de permis de construction et pour appuyer la création d'un tableau de bord pour le code énergétique qui permettra d'identifier le progrès de l'industrie et les opportunités pour éduquer la population.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :
- Développement d’un outil pour extraire les données de la méthode de performance du code énergétique. - Création d’un tableau de bord pour suivre le progrès du secteur. - Identifier les différences entre les édifices actuels et les édifices carboneutres, et créer un plan pour la mise en place d’un programme d’éducation. - Réduire le temps d’attente pour l’octroi de permis pour les édifices au haut rendement énergétique.
Location :
EDMONTON, Alberta, CA T5J2C3
Numéro de référence :
115-2023-2024-Q3-14295
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
gouvernement
Renseignements supplémentaires :
Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.
Nom légal du bénéficiaire :
CITY OF EDMONTON
Programme :
Contributions à l'appui de l'efficacité énergétique
But du programme :
L'objectif est d'améliorer l'efficacité énergétique au Canada. Les consommateurs d'énergie canadiens des secteurs industriel, résidentiel, commercial/ institutionnel et des transports doivent avoir accès à l'information et l'expertise nécessaires pour faire des choix éclairés en matière de consommation d'énergie dans le marché. Dans tous ces secteurs, les produits consommateurs d'énergie et ayant une incidence sur la consommation d'énergie recevront une attention particulière.