Subventions et des contributions :

Titre :
Bioénergie avec capotage et stockage du carbone (BESC) de l'usine de pâtes et papiers de Hinton-étude initiale d'ingénierie et de conception (EIIC) sur les émissions négatives
Numéro de l’entente :
CCUS-21-34
Valeur d'entente :
5 300 000,00 $
Date d'entente :
10 mai 2023 - 31 mars 2026
Description :
Ce projet est surtout associé à l'exécution d'étude initiale d'ingénierie et de conception (EIIC) axée sur les exigences techniques de même que les aspects financiers, règlementaires et les exigences de permis afin de mettre en œuvre un projet de démonstration dans un lieu éloigné spécifique.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus, suite à l'exécution d'une étude initiale d'ingénierie et de conception (EIIC), sont l'accroissement de connaissance et de capacité pour mettre en œuvre un projet de démonstration, avec succès, dans une communauté éloignée afin de réduire l'utilisation de combustibles fossiles tout en réduisant les émissions de gaz à effet de serre.

Location :
CALGARY, Alberta, CA T2P 2W3
Numéro de référence :
115-2023-2024-Q4-14921
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Modification: Durée de l'entente / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 1er trimestre de l'exercice 2023-2024. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Date de modification
20 mars 2024
Nom légal du bénéficiaire :
VAULT 44.01 LTD
Programme :
Contributions à l'appui du programme d'innovation énergétique
But du programme :

L'objectif est d'accélérer l'innovation en matière d'énergies propres au Canada à l'aide d'un ensemble exhaustif de projets de recherche, de développement et de démonstration et projets d'activités scientifiques connexes débouchant sur des avancées technologiques, l'acquisition de connaissances et une amélioration de la collaboration, ainsi que sur la contribution à la mise au point de codes, de normes et de politiques et de règlements connexes et, en fin de compte, sur une amélioration des résultats environnementaux et économiques.

Modifications :