Subventions et des contributions :

Titre :
Accélérer l'adoption de technologies innovantes dans les secteurs du logement neuf et du logement rénové.
Numéro de l’entente :
EAE2379 CHBC
Valeur d'entente :
1 327 458,00 $
Date d'entente :
21 juil. 2021 - 31 mars 2026
Description :
L'objectif de ce projet est d'accélérer l'adoption de logements à consommation énergétique nette zéro (NZE) et de ceux prêts pour l'énergie carboneutre (NZER), par le biais d'ateliers collaboratifs en personne, en ligne et asynchrones avec des partenaires de l'industrie (constructeurs, rénovateurs, fabricants, conseillers en énergie), afin d'évaluer les impacts en termes de processus, de délais, de coûts et de faisabilité.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

-Accroissement de la sensibilisation aux pratiques écoénergétiques et de la capacité à les adopter. -Stimuler la demande en matière d’efficacité énergétique et d’économies d’énergie dans le secteur du logement au Canada. -Renforcer la capacité de l'industrie canadienne à fournir des logements écoénergétiques plus abordables. -Préparer le marché, y compris en termes d'accessibilité, à l'adoption et à la mise en œuvre de codes énergétiques à niveaux menant à la certification NZER.

Location :
OTTAWA, Ontario, CA K1P 5J3
Numéro de référence :
115-2024-2025-Q4-16589
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
autre
Informations supplémentaires :

Modification: Description / Résultats attendus ou visés / Durée de l'accord / Valeur / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 2e trimestre de l'exercice 2021-2022. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Date de modification
10 févr. 2025
Nom légal du bénéficiaire :
CANADIAN HOME BUILDERS ASSOCIATION
Programme :
Subventions et Contributions à l'appui de l'efficacité énergétique
But du programme :

L'objectif est d'améliorer l'efficacité énergétique au Canada. Les consommateurs d'énergie canadiens des secteurs industriel, résidentiel, commercial/ institutionnel et des transports doivent avoir accès à l'information et l'expertise nécessaires pour faire des choix éclairés en matière de consommation d'énergie dans le marché. Dans tous ces secteurs, les produits consommateurs d'énergie et ayant une incidence sur la consommation d'énergie recevront une attention particulière.

Modifications :