Subventions et des contributions :

Titre :
Projet de rénovation climatique de logements abordables
Numéro de l’entente :
EAE2400
Valeur d'entente :
477 132,00 $
Date d'entente :
4 déc. 2023 - 31 mars 2026
Description :
L'objectif de ce projet est de mener une étude de rénovation de logements publics dans la ville de New Glasgow, afin d'identifier les problèmes de résilience climatique, de déterminer des plans d'amélioration de l'efficacité énergétique et de proposer des solutions à long terme pour garantir l'accessibilité des logements publics dans la communauté.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Évaluer 71 logements publics afin d’identifier les enjeux liés à la résilience climatique, d’élaborer des plans d’amélioration en matière d’efficacité énergétique et de proposer des solutions à long terme pour renforcer la résilience des logements publics dans la communauté. Le projet procédera ensuite à la rénovation d’un certain nombre de logements afin de démontrer l’efficacité des plans d’amélioration.

Location :
NEW GLASGOW, Nouvelle-Écosse, CA B2H 5E1
Numéro de référence :
115-2025-2026-Q2-17438
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
gouvernement
Informations supplémentaires :

Modification: Valeur / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 4e trimestre de l'exercice 2024-2025. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Date de modification
29 août 2025
Nom légal du bénéficiaire :
TOWN OF NEW GLASGOW
Programme :
Subventions et Contributions à l'appui de l'efficacité énergétique
But du programme :

L'objectif est d'améliorer l'efficacité énergétique au Canada. Les consommateurs d'énergie canadiens des secteurs industriel, résidentiel, commercial/ institutionnel et des transports doivent avoir accès à l'information et l'expertise nécessaires pour faire des choix éclairés en matière de consommation d'énergie dans le marché. Dans tous ces secteurs, les produits consommateurs d'énergie et ayant une incidence sur la consommation d'énergie recevront une attention particulière.

Modifications :