Subventions et des contributions :
Titre :
Développement d'une nouvelle norme de l'Open Geospatial Consortium et d'un logiciel libre pour l'échange de données sur le méthane et la réduction des émissions
Numéro de l’entente :
GNS21-22IFP1
Valeur d'entente :
250 000,00 $
Date d'entente :
25 juin 2021 - 31 mars 2022
Description :
Ce projet ou accord vise à offrir des solutions novatrices qui aideront à accroître l'adoption, la sensibilisation et le développement de l'Infrastructure canadienne de donnés géospatiales (ICDG). L'ICDG est une infrastructure numérique qui permet l'interopérabilité et l'accès à l'information géospatiale du Canada sur l'Internet. Elle est disponible aux décideurs gouvernementaux et non gouvernementaux qui se concentrent sur les priorités sociales, économiques et environnementales et à le population canadienne dans son ensemble.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :
Les résultats attendus sont: 1. Garder le Canada à la fine pointe de l'accès, du partage et de l'utilisation de l'information géospatiale sur Internet. 2. Soutenir l'intégration et l'utilisation des données géospatiales pour appuyer la prise de décision efficace.
Location :
CALGARY, Ontario, CA T2L 2K7
Numéro de référence :
115-2021-2022-Q1-10928
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
827699539
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
SENSORUP INC.
Programme :
Programme GéoConnexions
But du programme :
GéoConnexions III assurera le leadership fédéral en vue d'optimiser l'utilisation des données géospatiales pour la prise de décision efficace et dirigera l'élaboration des politiques géomatiques stratégiques.