Subventions et des contributions :

Titre :
Changements climatiques, les Grands Lacs du Manitoba et la mobilisation des données géospatiales pour la prise de décision autochtone
Numéro de l’entente :
GNS21-22IFP2
Valeur d'entente :
250 000,00 $
Date d'entente :
29 juin 2021 - 31 mars 2022
Description :
Ce projet ou accord vise à offrir des solutions novatrices qui aideront à accroître l'adoption, la sensibilisation et le développement de l'Infrastructure canadienne de donnés géospatiales (ICDG). L'ICDG est une infrastructure numérique qui permet l'interopérabilité et l'accès à l'information géospatiale du Canada sur l'Internet. Elle est disponible aux décideurs gouvernementaux et non gouvernementaux qui se concentrent sur les priorités sociales, économiques et environnementales et à le population canadienne dans son ensemble.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus sont: 1. Garder le Canada à la fine pointe de l'accès, du partage et de l'utilisation de l'information géospatiale sur Internet. 2. Soutenir l'intégration et l'utilisation des données géospatiales pour appuyer la prise de décision efficace.

Location :
WINNIPEG, Ontario, CA R3T 2N2
Numéro de référence :
115-2021-2022-Q1-10930
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
établissement universitaire et institution publique
Nom légal du bénéficiaire :
UNIVERSITY OF MANITOBA
Programme :
Programme GéoConnexions
But du programme :

GéoConnexions III assurera le leadership fédéral en vue d'optimiser l'utilisation des données géospatiales pour la prise de décision efficace et dirigera l'élaboration des politiques géomatiques stratégiques.