Subventions et des contributions :

Titre :
L'initiative sur les effets cumulatifs terrestres PEAVINE METIS SETTLEMENT
Numéro de l’entente :
TCEINGTL002
Valeur d'entente :
150 000,00 $
Date d'entente :
17 mars 2021 - 31 déc. 2022
Description :
Faciliter la participation des Autochtones aux dialogues, approfondir le savoir sur les effets cumulatifs et contribuer à une meilleure compréhension des effets du développement des ressources.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Cette initiative fournira un financement de base pour les groupes autochtones afin de mieux comprendre les effets cumulatifs dans leurs communautés. La compréhension des effets cumulatifs terrestres est bénéfique pour le Canada, car elle permet d'éclairer la prise de décision et peut soutenir l'éducation, les possibilités d'emploi locales et contribuer aux opportunités économiques et sociales.

Location :
HIGH PRAIRIE, Alberta, CA T0G 1E0
Numéro de référence :
115-2021-2022-Q3-13099
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Informations supplémentaires :

Modification: Durée de l'entente / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 4e trimestre de l'exercice 2020-2021. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Date de modification
15 nov. 2021
Nom légal du bénéficiaire :
PEAVINE METIS SETTLEMENT
Programme :
Contributions à l'appui pour la participation des Autochtones aux dialogues
But du programme :

L'objectif est de faciliter la participation des Autochtones aux dialogues liés au mandat de Ressources naturelles Canada. Au cours de ces dialogues, les groupes autochtones peuvent soulever des enjeux relatifs aux ressources naturelles, qui seront suivies et évaluées au fur et à mesure que le dialogue se poursuivra afin de déterminer si elles ont été adéquatement traitées. Aussi, les enjeux par rapport à d'autres domaines de juridiction fédérale, seront communiquées à d'autres ministères fédéraux afin de déterminer si l'enjeu peut être réglée.

Modifications :