Subventions et des contributions :

Titre :
Développement et mise à l’essai de solutions de micromobilité électrique à émission zéro sur le campus
Numéro de l’entente :
PCA-059
Valeur d'entente :
300 000,00 $
Date d'entente :
28 mars 2023 - 31 mars 2024
Description :
Ce projet favorise une plus grande sensibilisation parmi les Canadiens aux véhicules électriques et à l'infrastructure de recharge.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du projet seront la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation accrues de véhicules à faible teneur en carbone au Canada.

Location :
OSHAWA, Ontario, CA L1G0C5
Numéro de référence :
115-2022-2023-Q4-13772
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
859248049
Recipient Type:
autre
Informations supplémentaires :

Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Nom commercial du récipient :
Ontario Tech University (University of Ontario Institute of Technology)
Nom légal du bénéficiaire :
ONTARIO TECH UNIVERSITY (UNIVERSITY OF ONTARIO INSTITUTE OF TECHNOLOGY)
Programme :
Initiative de sensibilisation aux véhicules à émission zéro
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.