Subventions et des contributions :

Titre :
La voie vers des combustibles propres pour les véhicules moyens et lourds du Canada
Numéro de l’entente :
CFA-009
Valeur d'entente :
183 618,00 $
Date d'entente :
20 mars 2023 - 31 mars 2024
Description :
Ce projet favorise une plus grande sensibilisation parmi sur les combustibles propres et les technologies connexes dans toutes les industries, les applications commerciales et le grand public au Canada.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du projet seront la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation de combustibles propres et de technologies de combustibles propres au Canada.

Location :
CALGARY, Alberta, CA T2R 0C5
Numéro de référence :
115-2022-2023-Q4-13795
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
875787913
Recipient Type:
autre
Renseignements supplémentaires :

Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Nom commercial du récipient :
PEMBINA INSTITUTE FOR APPROPORATE DEVELOPMENT
Nom légal du bénéficiaire :
PEMBINA INSTITUTE FOR APPROPRIATE DEVELOPMENT
Programme :
Programme sur les combustibles propres
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.