Subventions et des contributions :

Titre :
Une campagne de communication promouvant les carrières qui comptent - Miser sur le secteur de l'hydrogène à émissions négatives du Canada, dirigé par des autochtones à l'échelle mondiale
Numéro de l’entente :
AIO-004
Valeur d'entente :
450 000,00 $
Date d'entente :
5 déc. 2023 - 31 mars 2026
Description :
Ce projet favorise une plus grande sensibilisation parmi les Canadiens aux combustibles propres.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du projet seront la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation accrues de combustibles propres au Canada.

Location :
VANCOUVER, Colombie-Britannique, CA V7X 1M8
Numéro de référence :
115-2023-2024-Q3-14430
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
748683802
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Informations supplémentaires :

Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Nom commercial du récipient :
iTOTEM klassa
Nom légal du bénéficiaire :
ITOTEM KLASSA
Programme :
Programme sur les combustibles propres
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.