Subventions et des contributions :

Titre :
Programme pilote de mobilité propre fondé sur l'équité - Engagement et conception
Numéro de l’entente :
GC-130436S
Valeur d'entente :
100 000,00 $
Date d'entente :
21 févr. 2024 - 30 juin 2024
Description :
Ce projet a pour objectif de fournir des solutions de mobilité zéro émission personnalisées aux communautés urbaines mal desservies de Vancouver.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats escomptés comprennent un plan détaillé pour la mise en œuvre de solutions de mobilité zéro émission répondant aux besoins spécifiques des communautés urbaines mal desservies de Vancouver.

Location :
COQUITLAM, Colombie-Britannique, CA V3E 2J7
Numéro de référence :
115-2023-2024-Q4-14873
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
725307870
Recipient Type:
autre
Informations supplémentaires :

Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Nom commercial du récipient :
CREATE CLIMATE EQUITY ASSOCIATION
Nom légal du bénéficiaire :
CREATE CLIMATE EQUITY ASSOCIATION
Programme :
Initiative de sensibilisation aux véhicules à émission zéro
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.