Subventions et des contributions :

Titre :
Hydrogen Mississauga: Engager une économie locale de l’hydrogène
Numéro de l’entente :
PCA-098
Valeur d'entente :
160 000,00 $
Date d'entente :
25 avr. 2024 - 31 mars 2026
Description :
Ce projet favorise une plus grande sensibilisation parmi les Canadiens aux technologies des combustibles propres et des carburants propres dans toutes les industries, les applications commerciales et le grand public.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du projet seront la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation de combustibles propres et de technologies de combustibles propres au Canada.

Location :
MISSISSAUGA, Ontario, CA L5B 3C1
Numéro de référence :
115-2024-2025-Q1-15307
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
121414106
Recipient Type:
gouvernement
Informations supplémentaires :

Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Nom commercial du récipient :
THE CORPORATION OF THE CITY OF MISSISSAUGA
Nom légal du bénéficiaire :
THE CORPORATION OF THE CITY OF MISSISSAUGA
Programme :
Programme sur les combustibles propres
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.