Titre :
Programme de subventions de renforcement des capacités institutionnelles en matière d'EDI
Numéro de l’entente :
110_2018_2019_Q4_1782
Valeur d'entente :
355 900,00 $
Date d'entente :
20 mars 2019 - 19 mars 2021
Description :
Les subventions de renforcement de la capacité des établissements en matière d’EDI aident les établissements postsecondaires canadiens à adapter et à mettre en œuvre leurs stratégies de changement organisationnel et systémique en se fondant sur des données probantes afin de favoriser l’EDI au sein du milieu canadien de la recherche postsecondaire. Les fonds permettront aux établissements d’entreprendre des activités qui favoriseront l’atteinte de leurs objectifs en matière d’EDI.
Organisation :
Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada
Résultats prévus :
L’objectif des subventions de renforcement de la capacité des établissements en matière d’équité, de diversité et d’inclusion (EDI) est de favoriser l’EDI dans le milieu canadien de la recherche postsecondaire en repérant et en éliminant les obstacles systémiques qui nuisent à l’avancement professionnel, au recrutement et au maintien en poste des groupes sous-représentés.
Location :
WINNIPEG, Manitoba, CA R3B2E9
Numéro de référence :
110_2018_2019_Q4_1782
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
établissement universitaire et institution publique
Renseignements supplémentaires :
Le montant a été modifié.
Date de modification
29 juil. 2020
Nom commercial du récipient :
Winnipeg
Nom légal du bénéficiaire :
University of Winnipeg
Programme :
Formation en recherche et perfectionnement des compétences
But du programme :
L’objectif des subventions de renforcement de la capacité des établissements en matière d’équité, de diversité et d’inclusion (EDI) est de favoriser l’EDI dans le milieu canadien de la recherche postsecondaire en repérant et en éliminant les obstacles systémiques qui nuisent à l’avancement professionnel, au recrutement et au maintien en poste des groupes sous-représentés.