Subventions et des contributions :
Titre :
Les musées en famille : des stratégies de webmarketing pour promouvoir l'offre estivale
Numéro de l’entente :
1320650
Valeur d'entente :
111 662,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2019 - 31 mars 2020
Description :
Fonds du Canada pour l'investissement en culture - Initiatives stratégiques
Organisation :
Patrimoine canadien
Résultats prévus :
Les organismes voués aux arts et au patrimoine établissent des partenariats afin d’élaborer et partager des ressources visant à améliorer leurs pratiques d’affaires.
Les dons du secteur privé permettent aux organismes voués aux arts d’amasser des capitaux et de créer des fonds de dotation.
Les organismes voués aux arts évitent la faillite.
Location :
Montréal, Québec, CA H2X 3X2
Numéro de référence :
016-2018-2019-Q4-1320650
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Nom légal du bénéficiaire :
SOCIÉTÉ DES MUSÉES DU QUÉBEC
Programme :
Fonds du Canada pour l'investissement en culture - Initiatives stratégiques