Subventions et des contributions :

Titre :
Mechanisms of Virality: A comparative study of organic engagement and advertising in disinformation campaigns
Numéro de l’entente :
1327657
Valeur d'entente :
33 250,00 $
Date d'entente :
1 janv. 2020 - 31 juil. 2020
Description :
Programme de contributions en matière de citoyenneté numérique
Organisation :
Patrimoine canadien
Résultats prévus :

1.La litératie numérique est plus importante grâce aux évènements et aux produits.
2. Les chercheurs sont mieux connectés et ont accès aux informations à savoir comment la désinformation affecte les Canadiens.
3.Les participants sont satisfaits par les activités axées sur les citoyens.
4.La recherche sur la désinformation en ligne est rendue publiquement accessible aux Canadiens et est pertinente vis-à-vis les besoins de recherche du gouvernement du Canada.

Location :
Oxford, Autre, GB
Numéro de référence :
016-2019-2020-Q4-1327657
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
TAYLOR, EMILY
Programme :
Programme de contributions en matière de citoyenneté numérique