Subventions et des contributions :

Titre :
Service de police d’Anishinabek – Point additif à Kettle et Stony 2024-2025
Numéro de l’entente :
3105-24169
Valeur d'entente :
767 242,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2024 - 31 mars 2025
Description :
Les fonds fournis par le ministère de la Défense nationale (MDN) pour la prestation de services policiers sur l'ancien camp Ipperwash. Ces terres ont été appropriées à la Première Nation des Chippewas et de Kettle et Stony Point en 1942 pour créer le Camp Ipperwash. Cette Première Nation est actuellement desservie par le Service de police Anishinabek (APS). Le financement pour trois policiers supplémentaires est fourni par le MDN, par l'intermédiaire de Sécurité publique Canada (SP), par le biais d'un protocole d'entente, à le SPA dans le cadre de l'entente sur les services de police 2024-2025 (3105-24168). Étant donné que ce financement est fourni à 100 % par le Canada, il doit être comptabilisé séparément du financement principal de l'entente sur les services de police, dont les coûts sont partagés avec la province de l'Ontario.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Cette entente couvre les activités, l’équipement et les coûts du personnel du service de police et reflète l’intérêt du Canada à garantir que le SPA dispose d’un soutien financier adéquat pour fournir des services de police efficaces et culturellement adaptés aux communautés qu’il dessert.

Location :
Garden River, Ontario, CA P6A 6Z1
Numéro de référence :
088-2024-2025-Q2-00002
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Informations supplémentaires :

Report de la signature

Nom commercial du récipient :
Autorité dirigeante de la police Anishinabek
Nom légal du bénéficiaire :
Autorité dirigeante de la police Anishinabek
Programme :
(PSPPNI) Programme des Services de Police des Premières Nations et des Inuits
But du programme :

Améliorer l'efficacité des services de police dans les communautés des Premières nations et des Inuits en termes de pertinence culturelle et de réponse aux besoins des communautés en matière de sécurité publique.